Bienvenue dans le forum d' YXIANA les plus belles images du net sont ici ainsi que les blagues et tests mais aussi un espace bavardage sur des sujets variés!
Posted: 24/12/2006 13:40:39 Post subject: MISE à JOUR
entre hier et aujourd'hui j'ai apporté pas mal de nouveuté sur le forum :
- des blagues -des test à faire avec la réponse masquée vous n'aurez plus besoin de descendre tout en bas d'une page pour connaître la réponse! - des jeux et devinettes des images: -d'illusions d'optique - rigolotes
et plein de recettes de cuisine salées ou sucrées dans la rubrique bavardage !
désormais je noterais ici toutes les nouveautés ou changements concernant le forum !
Posted: 14/01/2007 21:50:15 Post subject: MISE à JOUR
je viens de rajouter un lecteur de musique mp3 que vous pouvez ecouter pour l'instant écouter que sur la page d'accueil du forum cliquez sur play et le tour est joué !
Posted: 12/08/2007 00:02:37 Post subject: MISE à JOUR
3 NOUVELLES RUBRIQUES VIENNENT DE VOIR LE JOUR:
- dans "bavardages" un espace pour se faire un tit coucou (milles excuses gigi je l'avais zappé alors que c'est une excellente idée!)
- dans "images" un espace pour mettre des images personnelles
- dans "bienvenue dans mon salon" un espace pour que vous me disiez comment avez vous connu ce forum? c'est important pour moi
- et j'ai aussi rajouté un top sites alors profitez en si vous avez un site ou forum de le rajouter pour cela cliquez sur "top sites" dans la rubrique "partenaires"